Tourisme : 60% des réservations générées par des applications mobiles au T4 2017

Criteo vient de réaliser et publier un document très intéressant, qui décrit l’impact du shopping mobile dans l’industrie du voyage. En effet, 60% des réservations de sociétés de voyages ont été générées par des applications mobiles au T4 2017.

D’où l’importance de ne plus négliger sa stratégie mobile, en l’intégrant clairement dans la définition de ses besoins en terme de développement ou d’optimisation de son site web, et éventuelles apps ! Ce constat concerne évidemment tous les domaines d’activités en 2018, et pas uniquement le tourisme.

Pour consulter le rapport complet de janvier 2018 (en anglais) :  > Travel Flash Report

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s